Si vous ne trouvez pas l'aide qu'il vous faut dans cette page, si vous avez des questions, si vous décidez de ne plus être inscrit ou de modifier radicalement votre inscription vous pouvez toujours, à partir de n'importe quelle page envoyer un mail au
La page 'Inscription' vous permet de vous inscrire au 4ème National de Pétanque du Pays Basque.
Pour vous inscrire, il n'y a que les trois noms qui sont obligatoires, pas les prénoms, pas le club, pas l'envoi du chèque (qui est cependant conseillé afin de valider votre inscription).
Les noms que vous indiquez sont convertis en majuscules alors que les prénoms sont laissés tels quels.
Vous pourrez par la suite modifier :
L'indication du club permet d'éviter de faire se
rencontrer des équipes d'un même endroit.
Attention, ne spécifiez un club, un département ou une ligue
précis que si cela s'applique aux 3 équipiers.
Pour le comité P.A. (64), tous les clubs des trois districts inscrits au calendrier sont sélectionnables. Pour les autres clubs et si les 3 joueurs font partie du même comité, choisisez le comité d'origine. Sinon, s'il font partie d'une même ligue, choisissez la ligue. Dans le cas où les trois joueurs ne font pas partie de la même ligue, choisissez 'Non Homogène'.
En règle générale, choisissez l'endroit le plus 'petit' auquel appartiennent les 3 joueurs.
Dans tous les cas, si vous commettez une erreur, elle sera corrigée lors du dépôt des 3 licences.
Votre inscription ne sera validée que lors du paiement de l'engagement qui se monte à 15 € par équipe. Il est donc fortement conseillé d'envoyer dès aujourd'hui le chèque à l'ordre de : "National Pétanque du Pays Basque" à l'adresse suivante :
Vous pourrez ensuite vérifier régulièrement par la page 'Vérification' si celui-ci a été reçu. Dans tous les cas, il ne sera encaissé qu'après le 28 juillet.
Important : Indiquez au dos du chèque le numéro de votre équipe afin de nous permettre de savoir précisément quelle équipe est ainsi validée.
Pour plusieurs raisons : D'abord parce que ce sera fait, le problème ne se posera plus. Ensuite parce que cela valide votre inscription. Enfin, en payant maintenant vous pouvez vous présenter à la table le 28 juillet à 9h30, donc après le tirage, où il vous sera remis le badge et la fiche de jeu en contrepartie de vos 3 licences.
Les autres, ceux qui n'auront pas réglé l'engagement avant le tirage de 9h00 devront faire la queue, disons à partir de 8h30, pour payer et valider ainsi leur inscription. Vous gagnez ainsi une bonne heure en réglant maintenant.
Attention : Si vous envoyez le chèque trop tard, et qu'il n'ait pas été reçu lors du tirage, il vous sera demandé de régler à nouveau les 15 €. Nous détruirons bien sûr le chèque à réception.
La page 'Vérification' vous permet de vérifier les données prises en compte lors de votre inscription et surtout de voir si le chèque a bien été reçu (donc votre inscription validée).
Le numéro d'équipe est obligatoire ainsi qu'un des 3 noms (sans le prénom). Ceci afin de préserver un peu la confidentialité des joueurs inscrits jusqu'au tirage.
Si vous souhaitez mettre à jour votre inscription, c'est à dire :
Repassez par la page d'inscription et remplissez de nouveau le formulaire avec les bonnes informations.
L'image que vous voyez sur cette page n'est là qu'à titre indicatif. C'est en cliquant dessus que vous accèderez à Mappy, ce qui vous permettra de zoomer, de vous déplacer et même d'imprimer plans et itinéraires pour venir sur les terrains du 4ème National de Pétanque du Pays Basque.
Il peut arriver que vous ne puissiez pas vous connecter au serveur de données dans lequel sont conservées les équipes qui se sont inscrites.
C'est déjà arrivé et cela ne dure en général pas très longtemps. Il faut tout simplement essayer ultérieurement, en général une ou deux heures plus tard.